Quai du Rire à Marseille | Star people à Marseille

Quai du Rire à Marseille | Star people à Marseille

Quai du Rire à Marseille: une star people à Marseille pour les fêtes de fin d’année.

 

Quai du Rire à Marseille: Carolina la star people de tous les Marseillais!

 

Le spectacle de Carolina au Quai du Rire à Marseille du 26 décembre au 31 décembre 2017.

J’ai rencontré Carolina lors du célèbre prix de la liberté Zind-Kala-Wasté à Paris au Réservoir, chez notre amie Mary de Vivo. Carolina produisait sa première émission radio intitulée le Happy Show de Carolina.

 

Quai du Rire à Marseille

| Faire reculer ces préjugés et bouger les lignes!

 

Carolina apporte cette fraîcheur et décoince efficacement cette France très vieillotte.
Quand on voit le président Macron et les critiques qu’on peut lui faire, même de la part des journalistes, sur le fait qu’il soit marié avec une femme plus âgée… Arriérés. On n’est pas choqué du contraire dans cette société indiciblement patriarcale.
Voilà, la France est au point mort.
Alors Carolina fait partie de ces gens qui sont là pour faire reculer ces préjugés et bouger les lignes. De manière conviviale et artistique.

Cela me fait penser à une histoire lors de la libération de la France par nos alliés Américains.
L’Etat-Major Américain recommandait fortement à ses boys de faire attention aux femmes françaises car elles étaient considérées comme des femmes faciles, et plus si affinités. Toujours ces préjugés. Il faut dire que certaines étaient prêtes à tomber enceintes et partir avec un bel Américain de l’autre côté de l’Ocean, et quitter un continent exsangue avec un avenir à néant.

 

| Un retard considérable par rapport à la Californie.

 

Mais revenons à notre époque. Alors, Carolina on fait quoi on dit quoi ?
Le célèbre tueur Charles Manson est décédé en novembre 2017 donc Carolina ne risque pas de se faire assassiner à Marseille.
Mais plus sérieusement la parole aux homosexuels, lesbiennes, transexuels, etc … sont-ils relayés correctement par nos journalistes, la société française accepte t-elle ces personnes normalement dans notre “je suis Charlie”.

 

Quai du Rire à Marseille

Quai du Rire à Marseille.

Si un homme se balade en jupe à Marseille, se fera t-il lyncher et au bout de combien de minutes ? Si nous avions un sénateur transsexuel en France que se passerait-il ? Un journaliste de 20 h, il se passerait quoi , des profs, des médecins, des joueurs de foot …

Donc, nous avons un retard considérable par rapport à la Californie aux USA en termes de cinéma, de série, de politique, de journalisme, de sport etc … par rapport aux choix de son propre sexe finalement et de sa vie. Si une personne change de sexe pour des raisons profondes et génétiquement prouvées, faut-il la supprimer?

 


Une star people à Marseille.

 

Nombres de médias et de corporation aux Etats-Unis ont complètement assimilé et accepté le monde transsexuel et homosexuel, sans pour autant être obligé de mettre une perruque, de se cacher, voire de se prostituer.
La Transsexualité est acceptée normalement et les personnes respectées. En tous les cas ils sont largement en avance dans certaines métropoles.

J’entends déjà les arguments de la vieille France : et nos enfants là-dedans? Mais les enfants sont largement capables de comprendre c’est vrai à un certain âge, mais un enfant a surtout besoin d’amour c’est la première des règles et non pas d’un schéma familial finalement imposé par notre société. Le fameux bon schéma de notre république.

On a le droit de divorcer ça c’est bon pour un enfant mais c’est très mauvais pour un enfant de se faire aimer par deux transsexuels car ils ne vont pas savoir aimer quelqu’un. On nous prend pour des cons, c’est une évidence!

Une divorcée aime moins les gens ou les enfants, une lesbienne aime moins les enfants, une prostituée aime moins les enfants, un transexuel aime moins les enfants … La veuve n’a pas le droit de se remarier et sa vie doit s’arrêter.

| Note importante pour toutes les personnes qui ont besoin d’être rassurées :  Carolina n’est pas un transsexuel, c’est une artiste qui s’épanouit dans sa passion, l’art du spectacle.
Carolina est un trublion de la liberté, celle qui ne souhaite entrer dans aucune case de programmation mais avant tout de partager des moments de liberté.

Donc si vous êtes de passage à Marseille je vous recommande le spectacle de Carolina personnage rayonnant et symbole d’une liberté retrouvée pour les sociétés et civilisations futures de l’espèce humaine.

 

| Star people à Marseille, Carolina sera du 26 décembre au 31 décembre 2017 au Quai du Rire à Marseille.

 

Synopsis officiel:

Perchée sur ses talons-aiguilles, chassant les chimères de son éventail, Carolina partage ses rêves d’étoile et des éclats de rire avec le public. Toujours pétillante et déjantée, elle dévoile les secrets de son enfance espagnole, ses amours contrariées et ses aventures hollywoodiennes…

Accompagnée musicalement par son fidèle Manolo, Carolina revisite à sa manière des standards inoubliables de la chanson française et surprend avec des chansons originales écrites pour elle par Christian Faviez, François Zabelski et Roland Romanelli.

Mise en scène par Rémi Cotta dans un écrin de lumières signé Thierry Manciet, Carolina propose, avec tout le faste de la diva, un spectacle aussi facétieux que touchant, à l’image de sa personnalité haute en couleurs !

Dates:
du 26 au 31 décembre à 21h30 au Quai du Rire de Marseille.
Site web: Carolina