«Camargos Socialisto» - Un nouveau parti politique à Aigues-Mortes •

«Camargos Socialisto» - Un nouveau parti politique à Aigues-Mortes •

Parti politique à Aigues-Mortes.

Dans le cadre de ses reportages sous forme de pièces-montées, vous trouverez dans ce reportage fictif la présentation d’un nouveau parti politique installé à Aigues-Mortes.
Il s’agit du nouveau parti dénommé: «Camargos Socialisto», installé dans la province d’Aigues-Mortes.

«Un nouveau parti politique à Aigues-Mortes»

Ce nouveau parti politique aigues mortais est représenté par son emblématique fondateur Ricardo Anesto.

Ce nouveau parti politique «Camargos Socialisto», vu le constat catastrophique des politiques en Grande Camargue – celle qui commence de Sète jusqu’à Nîmes en passant par Aix-En-Provence, Montpellier, Arles et la capitale emblématique de la Camargue, les Saintes-Maries-de-la-Mer, souhaite soumettre aux Camarguais un certain nombres de propositions.

«Le nouveau parti politique installé à Aigues-Mortes a de l’ambition»

Afin de pouvoir re-dynamiser cette région magnifique, il propose la ré-introduction des chevaux de Camargue dans les services et espaces publics (Poste, Mairie, voirie, transports, etc.). La région Camargue deviendrait un grand parc où le cheval serait le premier moyen de locomotion, aussi il propose le développement de moyens de transport comme les bacs dans toute la région (il s’appuierait sur le modèle du bac du Sauvage).
Un tramway pour traverser la Camargue et la préserver, bref, Ce nouveau parti politique à Aigues-Mortes a de l’ambition et c’est bien. On aime ça, chez Artpressemédias.

«Le nouveau parti politique souhaite créer des stations de ski sur le site des salins»

Côté social, «Camargos Socialisto» souhaite ouvrir la Camargue aux réfugiés humanitaires le temps que leur pays se reconstruise.

Pour Ricardo Anesto, la culture c’est la vie, donc s’il est élu, il y aura une capitale culturelle différente chaque année, c’est bon pour attirer les touristes. Ce parti politique veut également créer des stations de ski sur le site des salins, les gens pourraient s’éclater sur les pistes de sels… et j’en passe.

Le nouveau parti politique d'Aigues-Mortes

Dans tous les cas, on souhaite beaucoup de courage à ce nouveau parti politique installé à Aigues-Mortes et son envie de changer en mieux cette belle Camargue.

Si vous avez aimé ce genre de reportage-fiction vous pouvez directement visualiser un reportage intitulé «Le Grand Travers» tourné à La Grande-Motte.