Natacha Amal - HBO j'adore!

Natacha Amal - HBO j'adore!

Les Héros de la Télé avec Natacha Amal.

Les Héros de la Télé avec Natacha Amal – le manque de courage des programmateurs, même pour nous. Canal ne fait plus le job avec son parisianisme insupportable et est complètement dépassé par HBO.

Nasson Hilaire est en pleine forme lors de cette interview avec l’actrice Natacha Amal.
L’échange est très détendu, Natacha Amal se livre sans langue de bois sur les productions télés.
Effectivement, en France, on est à la traîne sur beaucoup de choses et la production de séries dans ce pays est assez médiocre.
De toute façon, nous l’avons déjà dit mais nous le répétons encore une fois: nous regardons uniquement HBO et zappons le reste.
Problème de mentalité française pas assez ouverte sur le reste du monde ou approche vieillotte des productions, impossible de répondre.

Les Héros de la Télé avec Natacha Amal – Oui, HBO c’est génial !

Ce qui est certain, c’est que cette arrogance de petit chef à la Française tue la création. Ne faisons pas comme eux, ne soyons pas des donneurs de leçons.
Donc oui, HBO c’est génial, et nous sommes à des années lumières de ce qu’ils produisent.

Les Héros de la Télé avec Natacha Amal.

Dialogues moqueurs à la Française où toutes les cinq minutes vous entendez «merde» ou «putain».

Natacha explique par sa fraîcheur et sa spontanéité le manque de courage des programmateurs, même pour nous. Canal ne fait plus le job avec son parisianisme insupportable et est complètement dépassé par HBO.
Donc, regardez HBO et vous serez vraiment fascinés par des histoires élaborées, construites,… sans ces dialogues moqueurs à la Française où toutes les cinq minutes vous entendez «merde» ou «putain».

Ça y est, on fait de nouveau les donneurs de leçons et en plus une faute de frappe s’est glissée dans le montage du reportage un «h» de trop dans votre prénom, toutes nos excuses Natacha.