Le guide pour être une star de Mary de Vivo •

Le guide pour être une star de Mary de Vivo •

«Le guide des futures Stars de Mary de Vivo – Comment devenir une star ?»

Le guide des futures Stars de Mary de Vivo.

Originaire d’Italie, Mary de Vivo s’est d’abord consacrée à la comédie en montant sur les planches dès son plus jeune âge. Plus tard, un coup de foudre pour un musicien l’amène à Paris où elle change de vie et crée un lieu convivial, LE RÉSERVOIR, véritable oasis de liberté pour tous les artistes en devenir ou confirmés. En ouvrant sa scène à de jeunes débutants, Mary de Vivo a donné leur chance à de nombreux artistes comme Zaz, Mickael Miro ou Bénabar, etc. Bien avant qu’ils n’obtiennent la reconnaissance du grand public.
 
Le guide des futures Stars
Le guide des futures Stars de Mary de Vivo •
 
Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques, parfois complexes pour les non-initiés. Pour tout savoir sur les chemins à suivre, pour connaître les meilleures écoles, les productions, les maisons de disques, entrer à la SACEM et protéger ses œuvres, ce guide vous sera d’une grande utilité.
Il vous permettra de tout savoir pour démarrer une carrière de chanteur, en évitant les pièges et en apprivoisant la chance. Ce guide écrit par Mary de Vivo, qui a permis à de nombreux artistes de faire leurs débuts, est un outil indispensable pour réaliser ses rêves et adopter la bonne attitude pour devenir les futures stars de demain.
 

«Le guide des futures Stars présenté au Zind-Kala-Wasté 2016 au Réservoir ?»

 
La 8ème édition du Zind-Kala-Wasté se déroulera au Réservoir le 4 novembre 2016
 

 
Et pour nous, Mary de Vivo a ouvert la porte de son cœur : le Réservoir. Elle a su nous guider un peu et nous laisser notre chance pour parler de liberté en toute liberté. Elle ne nous a jamais censurés, mais, au contraire, nous a toujours poussés à faire mieux. Mary de Vivo, c’est la passion incarnée du monde de la nuit et des artistes. Cette année, elle nous a donné encore une fois carte blanche dans ce lieu mythique de Paris, le Réservoir. Espace de liberté, de création comme peu de capitales au monde possèdent, au Réservoir tout est possible. Mais c’est grâce à Mary de Vivo et la liberté de faire qui fait avancer tous les artistes, connus ou pas. Cette dame nous ouvre encore le réservoir pour notre droit à la liberté d’expression qui coule chaque jour un peu plus dans nos veines, nos racines de la liberté… Donc, cette année, le prix de la liberté nous emmènera voir un documentaire-clip tourné à Buenos Aires, un extrait de Anima produit par Maria Veronica Ramirez (la compagne du dessinateur Caloi) et lauréate du prix Zind-Kala-Wasté 2016, le One Man Show de Hocine Slimane et, pour terminer cette soirée, le groupe Mellino (les ex-Négresses Vertes) nous ferons l’honneur d’un show case électrisant.
 
Le guide des futures Stars
Le guide des futures Stars de Mary de Vivo •