La droite la plus corrompue après Trump ! •

La droite la plus corrompue après Trump ! •

La droite la plus corrompue après Trump !

Dans ce reportage du dernier meeting de Sarkozy à Marseille en 2012, on peut constater a posteriori qu’on reprend aujourd’hui quasiment les mêmes et qu’on recommence pour 2017 !
On y voit un Jean-Claude Gaudin qui fait soi-disant tellement accélérer Marseille, si on y croit sa campagne de communication, mais qui, en réalité, coule complètement la ville au niveau des finances. On lui pose une question sur l’affaire Guérini et il botte en touche, on reste béat d’incrédulité face à une Nadine Moreno complètement à l’ouest – pour rester poli. Enfin bref, une belle brochette de gens incapables, corrompus et arrogants.
Croyez-moi, les hommes d’Etat, c’est fini. Ils en ont rien à faire, des citoyens, nos politiques. Mais alors, rien à cirer.
Je ne peux pas croire que des politiciens qui se comportent comme ça aiment leur pays. Ils aiment surtout le pognon. Et le pouvoir.

Bien sûr, les politiques ont toujours été obligés de faire des concessions, bien sûr le pouvoir ne s’obtient pas si on a une âme charitable. Mais le problème aujourd’hui est, qu’en plus de cela, ils sont inintéressants, vides, creux. Aussi vides qu’une coquille marketing. Ils disent tous la même chose de façon différente – enfin, pas sûr. Au moins avant, on nous prenait pour des cons mais avec culture, intelligence, esprit. Et puis, certains ont quand-même fait avancer certaines choses, le droit.

«La droite la plus corrompue d’Europe ou les fachistes pour 2017»

Ils font quoi eux avec leur p… d’agenda lorsqu’ils sont au pouvoir ? Rien. Ou si peu. Ils préparent leurs prochaines courses pour la prochaine élection. Et merde.
La grande question pour 2016 est la suivante : peut-on encore croire les politiques, on a déjà les fous de Dieu et on voit ce que ça donne, mais les politiques, que doit-on faire avec eux ? Je préfère quand-même un pourri qu’un facho au final ! Au moins, j’ai quand-même la liberté de les critiquer.
Mais en même temps, c’est ça le nouveau problème: la nouvelle stratégie des politiques consiste à dire: en votant pour nous, nous protégeons vos valeurs contre l’arrivée au pouvoir des lepénistes. Je suis d’accord. Le seul danger est que ça va faire léger comme programme. Le Pen veut protéger la France des envahisseurs en tous genres (sic) et nos politiques républicains veulent nous protéger des envahisseurs de nos droits fondamentaux si durement acquis que sont les lepénistes. On ne s’en sort pas. Ca devient ridicule.

© Artpressemédias

«La droite la plus corrompue d’Europe, un cycle sans fin»

Et l’économie dans tout ça ? La réorganisation du système social, la modernisation du système scolaire, la politique étrangère, la santé, la recherche, la culture? Etc. Etc. On fait quoi? On met en stand-by ?
C’est pratique comme stratégie pour ces politicards. Ca coûte moins cher en recherches marketing, d’ailleurs.

Mais attention, parce que cette stratégie-là, elle va vous péter à la gueule.

Les gens ne sont pas tous des cons, Mesdames et Messieurs les politiciens. Le peuple n’a plus aucun respect pour vous, quelque soit son niveau social.

Et pour parler comme vous le méritez : vous n’êtes que des ratés.