Attentat Charlie Hebdo - L'inquiétant: «ils l'ont bien cherché» •

Attentat Charlie Hebdo - L'inquiétant: «ils l'ont bien cherché» •

L’inquiétant: «ils l’ont bien cherché» c’est aussi:
Il faudrait inclure une heure de dessin de presse dans toutes les écoles de la république.
On les appellerai les cours «Charlie Hebdo». Ce serait bon pour les adolescents, ça les rendrais moins cons.
Mais pour l’instant, on n’en est pas là.

Après les attentats, j’ai entendu pas mal de personnes dire que l’équipe de Charlie Hebdo sauvagement assassinée l’avait bien cherché.

 

Comment peux-t-on est être aussi stupide en disant de tels absurdités ?
Je crois que ces individus ne comprennent pas l’état d’esprit de ce pays et la chance qu’ils ont de pouvoir s’exprimer librement. Mais est-ce vraiment une chance ? Pas vraiment, ce droit à l’expression libre a été maintes fois attaqué et nos ancêtres en ont payé le prix fort parfois pour le préserver, jusqu’à la mort. Aujourd’hui, Charlie Hebdo est tombé sous les balles des nazis, comme Jean Moulin hier. Qui demain ? L’auto-dérision, la critique, la caricature, la satire coulent dans nos veines, cela s’appelle le droit à l’expression.

«Tués lâchement par des petits cons»

L’inquiétant: «ils l’ont bien cherché» c’est aussi:
Le droit de parler, de vivre, d’aimer, de faire sa vie comme on veut… C’est grâce à des canards comme Charlie Hebdo que l’on trouve de l’énergie dans la défense de nos libertés.
Comment peux t-on être aussi lâche pour dire de telles énormités !
Les nazis ne font pas de cadeaux: ils tuent tout le monde, eux. Et surtout les gens bien.
Charlie Hebdo dessine et les fous de Dieu viennent tuer. Quelle espèce humaine.

L’inquiétant: «ils l’ont bien cherché» c’est aussi:
D’ailleurs, ces mêmes personnes stupides, ces instruments issus souvent de la populace bovine, analphabètes et abreuvés de chips pas chères, ils ont fermé leurs clapets après le massacre du Bataclan. Ces jeunes aussi, alors, l’avaient bien cherché ? C’est vrai, quelle idée d’aller manger à une terrasse, d’aller voir un concert, de dessiner des caricatures de ces dieux qui commencent à nous les brouter… C’est vrai, quoi, irresponsables tous ces gens qui sont morts ! Et de quelle manière les a-t-on assassinés. L’horreur.

L’inquiétant: «ils l’ont bien cherché» c’est aussi:
Ces petits cons qui débitent des sornettes et qui se prennent pour des cadors ne sont rien, ne représentent rien et n’intéressent personne. C’est ça, leur haine. Ces gamines qui ont l’impression de revendiquer quelque chose en adoptant un style de vie qui n’a rien à voir avec leur passé sont ridicules et elles ne sont que l’instrument de manipulateurs. Pauvres idiotes pathétiques. Elles ne se rendent même pas compte qu’elles ne nous intéressent pas, qu’elles sont vides, creuses, stupides. Et moches. Des teignes incultes et inaptes à la vie. Qu’elles partent se faire massacrer, qu’ils se cassent. Bon débarras. Et laissez-nous vivre, nous balader à poil sur la plage. On vous emmerde.

L’inquiétant: «ils l’ont bien cherché» c’est aussi:
Au royaume des cons, les abrutis sont rois.
Au secours, il faut vite créer des écoles «Charlie Hebdo».