Journal Satirique de Montpellier - L'Agglorieuse •

Journal Satirique de Montpellier - L'Agglorieuse •

Journal Satirique de Montpellier.

N’en déplaise à certains, le journal satirique de Montpellier est un bon canard.
Il ne se vend pas comme tous les autres journaux, c’est le seul journal indépendant du sud de la France.
Les autres n’ont qu’à arrêter de fricoter avec les élus et ils se sentiront pousser des ailes, comme la mouette.
Pas facile de nos jours de pouvoir parler librement et de ne pas tomber sous le charme des politiciens et de leur porte-monnaie.

Journal Satirique de Montpellier - L'Agglorieuse

«Journal Satirique de Montpellier – L’Agglorieuse est un journal libre et indépendant»

L’Agglorieuse ne tombe pas dans ce piège-là, et c’est bien.
Le rédacteur en chef Tristan Cuche s’est vraiment battu pour maintenir son journal libre et indépendant car, à maintes fois, les politiques ont voulu lui mettre des bâtons dans les roues. Personne «non grata».
Et croyez-moi, à Montpellier, il savent très bien comment le faire avec leurs pseudos réseaux et leur ville au bord du gouffre économiquement.
Ce n’est malheureusement pas une région forte économiquement dans laquelle l’administration est trop présente. Donc, l’Agglorieuse doit beaucoup se battre pour exister et sortir les crocs face à des médias locaux complètement inutiles qui puisent sans fin dans nos impôts pour faire de la culture lèche-bottes.
Tandis que l’Agglorieuse a une passion: celle de dire la vérité sur la ville qu’elle aime, Montpellier, et le département de l’Hérault qu’elle affectionne. Ne changez pas, continuez à faire ce que vous faites, car vous n’êtes pas seuls. Mais ça, vous le savez très bien!

«Journal Satirique de Montpellier – L’Agglorieuse condamnée à une amende de 91 000 euros»

Dans ce reportage, Tristan Cuche se bat pour son journal satyrique l’Agglorieuse face à une accusation scandaleuse. Heureusement pour ce journal libre, la justice a tranché en sa faveur, au final. Comme quoi, la justice fonctionne quand-même lorsqu’elle est nationale, alors que les promoteurs locaux ont essayé d’assassiner ce journal satyrique qui désormais fait partie, malgré eux, du patrimoine culturel montpelliérain. Achetez-la, et bichonnez-la, cette mouette de liberté.

«Journal Satirique de Montpellier – Reportage diffusé au prix de la liberté Zind-Kala-Wasté 2015»

Reportage diffusé à l’occasion du prix de la liberté Zind-Kala-Wasté 2015 qui s’est déroulé à Paris dans l’établissement mythique «Le Réservoir».

 

Laurent Elcé