Il faut voter contre les gens du FN.

Il faut voter contre les gens du FN.

Il faut voter contre les gens du FN.

Même si Artpressemédias ne vote pas, quand on voit ces dangereux couillons du FN avec leurs casseroles financières et juridiques, faire la morale du « Moi je suis français, moi je vais faire, moi je suis patriote, moi je suis propre… », on a envie d’hurler.

La grande farce.

Deux prévenus qui salissent la campagne en 2017: François Fillon et Marine Le Pen. Et ça, c’est du factuel. Moi, j’aime le factuel car il ne ment pas. Le ressenti n’a aucune valeur pour décider de qui va gérer le pays dans lequel je vais me lever et me coucher tous les soirs. Mon pays dont je suis très fier – à part ça.

Comme quoi ils feraient mieux de balayer devant leur porte et arrêter de pourrir notre société avec leur haine basée sur… rien. Néant, inconsistance, désordre, hystérie collective, échec personnel, échec humain. Voilà ce que c’est, un parti extrême.

Ça commence par dire «je suis patriote» pour finir facho.

Ça commence par dire «je suis patriote» pour finir facho. Ces lâches ont récupéré le terme de patriotisme mis en valeur par nos plus grands Hommes pour en faire quelque chose de négatif, de sale. Et ça aussi, ça me débecte. Lisez Camus, Messieurs, Mesdames, je vous en supplie. Rendez-le obligatoire à l’école. Tout ce qu’il dit est tellement actuel et redondant dans notre histoire.

Donc, oui, il faut faire en sorte que ce parti politique néfaste représenté par une anarchie de personnages éparpillés dans toute la France et qui sont arrogants, vulgaires, agressifs qui n’ont aucun sens de la République, de l’Etat et de la Nation telle que nos Pères nous l’ont léguée, soit mis hors d’état de nuire. Ils ne sont solidaires sur aucune valeur fondamentale de la France, exactement comme ces islamistes qui ne comprennent rien à notre liberté de parole, de pensées, notre ouverture sur les autres. D’ailleurs, ils n’ont pas été solidaires avec les deuils que nous avons traversés avec Charlie Hebdo ou le Bataclan. Ils ont même créé une contre-manifestation avec leur Je suis Charles Martel, sans égard aucun avec les veuves et les enfants qui y ont laissé des plumes. Ils ne font que taper sur les autres au lieu de chercher des solutions.

Ils ont mis en sourdine la fanatique nièce pendant la campagne mais elle sera là, et comment, s’ils gagnent. Aux premières loges. Sa tante lui a dit: «Arrête de dire tout haut ce que l’on pense tout bas. Prenons les gens pour des cons, tu reviendras une fois la campagne finie.» Dangereuse, cette famille fanatique et menteuse. Sans parler d’un membre dangereux du GUD antisémite dans son staff… Quelle horreur cette… femme ? Vraiment ? Une femme ? On dirait son père avec une perruque mais qui prend du valium pour essayer de donner une bonne image.

L’arrivée du Front National c’est la mort de notre pays, c’est la fin. Rideau Juliette Gréco, Boris Vian, Edith Piaf, Louis Jouvet, Arletty, Gabin, Gainsbourg, Coluche, Desproges, Verlaine, Rimbaud, Debussy, Pasteur, Cézanne, Molière, ETC ETC ETC Avec eux, tout ce passé culturel que nous envie le monde entier, c’est fini. FINI. On aura une culture totalitaire à la Poutine. Qui, d’ailleurs, après Trump, s’est trouvé une nouvelle marionnette pour faire de l’ingérence dans nos pays occidentaux : Marine Le Pen. C’est ça, la suprématie française ? Allez lécher les bottes de Poutine, ce raciste assassin, ex membre du KGB dont le peuple souffre la misère ? C’est ça, la grandeur de la France ? Mais De Gaulle et Leclerc hurleraient et la foutraient à la porte de notre pays, oui ! Ou au coin comme une sale gamine si elle n’était pas aussi dangereuse.

Vous savez que le rêve de Poutine est celui de contrôler l’Europe ? Le monde ? Vous ne voyez pas ce qu’il se passe sur la planète ? Réveillez-vous, attention, le monde se dessine et il faut que l’on fasse attention à qui l’on met au poste de contrôle. C’est encore plus important aujourd’hui qu’il y a 20 ans.

De plus, gens du FN, vous ne comprenez rien, ni à la France, ni à notre jeunesse, celle qui a des projets, des envies. Et il y en a tellement !

Et si vous votez pour le Pen uniquement pour montrer votre haine des politiques actuellement, vous faites fausse route et vous jouez un jeu extrêmement dangereux. Je comprends votre désarroi, ben alors, votez Mélanchon !! Même si je n’en voudrais pas au pouvoir. Mais, au moins, c’est un être humain.

Vous avez peur à cause des islamistes ? Sachez que certains salafistes votent pour elle car ils ont les mêmes valeurs sur la famille et l’ordre… Et que véhiculer la haine entre les Français est un de leurs outils de «terrorisme» de notre belle liberté occidentale. Ça ne vous fait pas réfléchir ça ?

Et envers les racistes tout cours, je dis : foutez le camp, foutez-nous la paix, y’en a marre de votre haine. Si vous vous n’aimez pas et si vous avez raté votre vie, arrêtez de chercher un coupable. Votre vie de merde, c’est vous qui vous l’êtes faite. Allez voir un psy, essayez d’aimer la vie et arrêtez de faire chier la majorité des Français qui ont d’autres problématiques que vos conneries de suprématie blanche à la con. Vous ne l’emporterez pas au paradis, tas d’ignares illettrés casseurs de rêves.

 

 

Infects pour notre démocratie, ils détestent les homosexuels, soi-disant, même si là-aussi certaines affaires sont remontées du côté de Mantes-la-Jolie, ils détestent les blacks, ils détestent les Arabes, les gens de l’Est, bref ils sont un peu comme DAESH, en fait, ils détestent la vie, ils détestent tout le monde.

Des dizaines d’articles ont été écrits sur ces abrutis car ce sont des abrutis racistes. Ils vont dire c’est du harcèlement (une de leur grande rhétorique, ils sont persécutés, vous savez, tout le monde les attaque), comme le voleur qui se fait suivre par le policier. Ben non, c’est de l’auto défense. Et de la contre-attaque. Car ce sont eux qui attaquent en premier et qui critiquent nos valeurs.

D’ailleurs, nous pourrions très bien les interdire, interdire cette haine qui se propage depuis maintenant 40 ans dans la société française.

Mais nous, le front républicain, nous chérissons la démocratie, nous aimons les gens, nous aimons la différence et nous voulons des feujs, des blacks, des asiats, des rebeus même si c’est pas bien de cataloguer comme ça, nous aimons le mélange et le métissage.

Donc, oui, il faut se battre contre ces frustrés pour qu’ils n’enlèvent pas notre démocratie à nos enfants, nous sommes la même espèce mais ça ils ne le voudront jamais entendre car ce sont des racistes qui représentent le cancer des civilisations passées et futures, donc combattons-le ensemble ! Dégageons ces fachos de notre pays par le vote politique, même si Artpressemédias ne vote pas.

En tous les cas, moi, s’ils passent, je prends mon pognon, mon gamin, mon chat, ma femme, ma caméra et je me tire !

C’est ce que m’ont dit depuis leur tombe tous les grands artistes que j’ai cités.

Mais Jean Moulin ma susurré: «Non, reste et vote.» Et je veux qu’il soit fier de moi, de nous.

Il faut voter contre les gens du FN
Photo de Jean Moulin – Résistant français