Les soldats de la haine - Extrême droite •

Les soldats de la haine - Extrême droite •

Ce parti est une honte pour notre démocratie.

À l’heure à laquelle j’écris cet article, il y a le meeting de Marine Le Pen et de toute sa clique à Fréjus, ville FN.
Vous savez bien, le maire de Fréjus qui plaisantait sur la voiture du Führer en clamant : «Mercedes, la voiture du Führer».

«Ce parti est une honte pour notre démocratie et fait régresser notre belle France, comme tous les partis d’extrême droite d’ailleurs»

Avec ce genre de personnage odieux qui plaisante avec les heures les plus morbides de notre histoire du 20ème siècle, ce parti est une honte pour notre démocratie et fait régresser notre belle France, comme tous les partis d’extrême droite d’ailleurs.
Ces gens qui prônent et attisent la haine doivent être combattus de toute nos forces.
Malgré leurs affirmations, ils ne représentent rien car c’est bien l’abstentionnisme qui est le premier parti de France.

Ce parti est une honte pour notre démocratie

«Ce parti est une honte pour notre démocratie – Des frustrés et des beaufs dans la plupart des cas»

Que dire de ces incultes illettrés ? Rien. N’écoutez pas leurs mensonges manipulateurs, ils n’ont pas leur place dans une société civilisée.
Ce sont des frustrés et des beaufs dans la plupart des cas qui exploitent les peurs des gens. Ils font des promesses impossibles, comme les autres politiques d’ailleurs. Ils n’ont la cote que parce qu’ils n’ont jamais été au pouvoir pour décevoir leur électorat… D’ailleurs, analysez leurs propos: ils n’ont ni queue ni tête. Ils s’expriment comme des supporters de foot devant la télé. Mais au royaume des aveugles, le facho est roi.

«Ce parti est une honte pour notre démocratie – Polluer les riverains avec leurs idées racistes»

Dans ce reportage, on voit bien ce petit groupe de personnes essayer de semer la zizanie et la violence dans la ville d’Aix-en-Provence, pour polluer les riverains avec leurs idées racistes le samedi matin.
De quel droit on s’approprie l’histoire de France ? Les origines des gens ? Ils vivent au moyen-âge, ils sont ridicules.

Nous sommes une seule espèce, n’en déplaise aux plus gros nazis de la planète. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, le métissage c’est l’avenir et le seul espoir de paix.

«Ce parti est une honte pour notre démocratie – Ils sont rejetés de partout, alors certains deviennent racistes»

Le front républicain est là, et il s’opposera une fois de plus à ces fachos racistes, sectaires, complexés, de mauvaise foi et frustrés. On les reconnait facilement, ils sont toujours en train d’employer le mot «étranger» même entre eux, étrange non ? Et ils sont laids, la plupart du temps. C’est le parti des laids, en fait, intérieurement comme extérieurement. Ils sont rejetés de partout, alors certains deviennent racistes. Il faut bien trouver des responsables à leurs problèmes, non ? Des personnes stupides dont personne ne veut. La haine des gens qui n’ont aucune profondeur. Et c’est un filon que les nazis adorent depuis toujours car les ratés frustrés font de très bons soldats de la haine. On leur donne un peu de pouvoir et ils peuvent ainsi se défouler sur ceux qui les ont rejetés: les intellectuels et autres. Les soldats de la haine…

«Ce parti est une honte pour notre démocratie – Extrême droite et daesh, même combat»

Je dis: extrême droite et daesh, même combat. Violences. Quelqu’un qui a une vie bien remplie et est bien dans ses baskets n’a ni le temps ni l’envie de fréquenter ces gens-là! Et ça, ça les énerve encore plus. Et ça les rend encore plus laids et plus racistes.

«Ce parti est une honte pour notre démocratie – Le front républicain est là, et il s’opposera une fois de plus à ces fachos»

Alors, oui, on préférerait avoir une autre alternative que le front républicain mais il s’agit de penser à nous pour une fois, et ces gens-là mettront la France dans un désert intellectuel, économique et social.

Artpressemédias ne vote pas, mais face à ces crétins il faut voter.