Aire d'accueil de Chambéry

Aire d'accueil de Chambéry

Aire d’accueil de Chambéry.

Les gens du voyage : c’est comme ça que l’on appelle cette population nomade. Comme si nous, les sédentaires, nous ne l’étions pas. Les gens aiment voyager et se mélanger, n’en déplaise au parti nazi installé en 2018 en Italie car il s’agit bien de nazis malgré leurs costards/cravates. J’entends déjà les gens nous traiter de gauchistes, d’exagérer et comme quoi on peut pas accueillir toute la misère du monde par contre on peut en profiter c’est toujours mieux.

Aire d’accueil de Chambéry – Cette fascination à vouloir s’approprier la terre sous prétexte qu’on soit plus blanc que l’autre ou plus bronzé que l’autre en 2018

Revenons aux gens du voyage, aux gens qui aiment la liberté ; en France, on leur demande des attestations de bonne conduite, en Espagne aussi visiblement, tandis qu’en Italie on les pourchasse maison par maison, pour reprendre les termes du gouvernement nazi installé en Italie en 2018. Car, pour eux, les Rom, Albanais, Gens du Voyage ou gauchistes c’est la même pourriture, n’est-ce-pas ?

Donc on demande des attestations de bonne conduite lorsque les gens du voyage occupent les aires d’accueil et là je parle de la France. Donc les gens du voyage viennent avec leurs caravanes, payent une taxe de séjour, le raccordement à l’électricité et à l’eau.

Aire d’accueil de Chambéry – France Liberté Voyage a pu faire intervenir le service de la Préfecture

France Liberté Voyage a pu constater que du côté de la métropole de Chambéry aucun reçu n’a été délivré en échange de la somme versée en liquide par les gens du voyage installés sur l’aire d’accueil payante mise à leur disposition.

Heureusement, le président de France Liberté Voyage a pu faire intervenir le service de la Préfecture afin qu’un reçu soit donné en échange de la somme liquide versée.

Trop facile : je prends ton argent pour le loyer de stationnement de l’aire d’accueil et après je te dis que tu n’as pas payé voire que tu as dégueulassé le terrain d’accueil. Pratique courante dans notre beau pays par les mairies occupées par les racistes.

Aire d'accueil de Chambéry
Aire d’accueil de Chambéry.

Cette fascination à vouloir s’approprier la terre sous prétexte qu’on soit plus blanc que l’autre ou plus bronzé que l’autre en 2018 est consternant. La terre appartient à tout le monde et n’écoutez pas les gens parler de culture, de religions ou de flux migratoire, ce sont des conneries. À chaque fois, au bout de ces théories, il y a des coups de bâtons, du racisme et des guerres. Si tu ne vis pas avec les autres tu ne peux pas vivre, mais là on est dans l’humanisme souvent décrié comme simpliste par ces cisailleurs de bonne humeur et de liberté qui sont des racistes toutes origines confondues… On vient tous de la même graine, n’est-ce pas ?